+62 82 144 145 012
  [email protected]
RAFTING SUR TALAGA WAJA

Départ pour le mont Agung, où prend source la rivière de Talaga Waja sur laquelle vous allez embarquer pour une aventure haute en couleurs et pleine d’émotions.

C’est à flanc de montagne, entre volcan et rizières que vous prenez le départ après avoir dégusté un thé ou café accompagné de petits gâteaux.

Cette descente de 2h30 débute au cœur de la vallée et vous emporte très vite dans une nature encore sauvage et préservée. Vous y croiserez, entre autres, des Balinais amateurs de pêche électrique ainsi que les habitations rustiques de familles perdues au milieu des montagnes.

Bordée par des falaises dont l’arborescence étonne par leur diversité, la rivière vous emmène à travers des décors naturels saisissants. Entre deux canyons vous découvrirez des petits coins de paradis… Mais je ne vous en dis pas plus !

Les guides vous feront passer sous des cascades, des rideaux de lianes et d’autres pièges et embuches, méfiez vous ils peuvent être blagueurs !

La descente se réalise sans expérience au préalable car l’encadrement vous assure un plein d’émotion en toute sécurité, vous alternez eaux calmes et difficultés moyennes. Sensations garanties !

C’est 15 km plus bas, la tête pleine de souvenirs que vous arriverez dans une petite paillote pour déguster un buffet à volonté sur un fond musical plutôt reggae ! Ambiance décontractée assurée !

A prévoir :

– Un maillot de bain

– Des chaussures de plongée (sinon location sur place 25 000 rp)

– Un peu d’argent pour des boissons supplémentaires.

TARIF : 400 000 rp (35 €)