+62 82 144 145 012
  [email protected]

1-Objet
Les présentes conditions de vente établissent les relations contractuelles entre UNITED COLORS OF BALI.COM  et l’acheteur et sont applicables aux achats effectués par le biais du site internet UNITED COLORS OF BALI.COM, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.
L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.
Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par UNITED COLORS OF BALI.COM.
UNITED COLORS OF BALI.COM se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

2- Caractéristiques des biens et services proposés
Les produits et services offerts sont ceux qui figurent sur le site internet UNITED COLORS OF BALI.COM.
Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.
Le descriptif des produits établis par UNITED COLORS OF BALI.COM sont des plus fidèles que possible mais ne peuvent en aucun cas être une similitude parfaite du produit vendu notamment en ce qui concerne les couleurs, les superficies, les mobiliers, les orientations ou vues…

3- Les tarifs 
Les tarifs mentionnés sur le site sont des prix par villa en € (euros), en  $ (USD) ou en Rupiah (IDR) taxes et service compris. Les prix pratiqués ne visent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Ils sont valables pour la période affichée et sont susceptibles de modification sans préavis et seul le prix mentionné dans la confirmation de réservation est contractuel.
Les Prix n’incluent pas les extras de consommations (boissons, petits déjeuners, snack…) de l’acheteur qui seront à régler sur place.

4- Commande en ligne
L’acheteur doit obligatoirement lors de sa commande :
– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées.,
– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis,
– valider sa commande après l’avoir vérifiée,
– effectuer le paiement dans les conditions prévues,
– confirmer sa commande et son règlement.
La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.
L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.
UNITED COLORS OF BALI.COM communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

5- Confirmation
La réservation d’une villa, chez UNITED COLORS OF BALI.COM n’est valable qu’après confirmation de la réservation par UNITED COLORS OF BALI.COM. Les réservations multiples ne sont pas soumises aux présentes conditions générales de vente mais aux conditions d’un contrat groupe distinct.
On considère une réservation comme « multiple » une réservation portant sur 4 villas et plus OU sur 15 personnes et plus, réalisées par une même personne morale ou personne physique.
La réservation ne sera effective qu’à réception de l’acompte. UNITED COLORS OF BALI.COM se réserve le droit de refuser toute réservation dans le cas où la réservation serait  incomplète.
Lors de l’enregistrement de la réservation le prépaiement du séjour sera demandé (non remboursable).

6- Mise à disposition des villas 
Les villas sont mises à disposition à partir de 15 heures, le jour de l’arrivée, et doivent être libérées à 11 heures le jour du départ, au-delà de cet horaire, une nuit supplémentaire sera facturée.

7- Conditions d’annulation de la réservation
Si le locataire est dans l’obligation d’annuler sa location il devra en avertir UNITED COLORS OF BALI.COM par écrit (e-mail) dans les meilleurs délais.

Les conditions d’annulation totale du séjour dépendent de la durée totale du séjour initialement réservée :

–    A plus de 30 jours de l’arrivée, l’acompte sera remboursé (hors frais de dossier et transferts bancaires)

–    A moins de 30 jours :
o    Pour tout séjour compris entre 1 à 4 nuits, le prélèvement de la valeur d’1 nuit au tarif réservé
o    Pour tout séjour compris entre 4 à 9 nuits, le prélèvement de la valeur de 2 nuits au tarif réservé
o   Pour tout séjour compris supérieur à 10 nuits, l’acompte déjà versé vaudra partie d’indemnité acquise à UNITED COLORS OF BALI.COM

8- Conditions d’annulation partielle de la réservation
On considère comme annulation partielle de la réservation, toute modification de la date, de la durée de séjour, du type de villa initialement confirmée par UNITED COLORS OF BALI.COM.
Toute annulation partielle de la réservation est susceptible d’engendrer une modification du tarif et le règlement de pénalités désignées ci-dessus.
Si l’annulation partielle de la réservation correspond à une modification de la durée de séjour, celle-ci est susceptible d’engendrer un changement de tarif. Dans le cas où la durée de séjour est inférieure à celle initialement réservée, les conditions d’annulations seront celles désignées à l’article 7 Dans le cas d’une durée de séjour plus importante, la confirmation sera soumise à l’acceptation de UNITED COLORS OF BALI.COM sous réserve de disponibilité.

9- Règlement intérieur
Un règlement intérieur est affiché à la réception de UNITED COLORS OF BALI.COM.
L’utilisateur s’engage à conserver les biens et meubles mis à sa disposition dans la villa en bon état général et devra déclarer à la réception tout défaut ou dysfonctionnement.
UNITED COLORS OF BALI.COM se réserve le droit de pénétrer dans les villas pour réaliser les ménages, contrôler l’état général et les conditions de sécurité des villas.
En cas de manquement par l’utilisateur, des obligations mises à sa charge en vertu des présentes, ou du non respect du règlement intérieur, UNITED COLORS OF BALI.COM se réserve le droit d’annuler son séjour.

10- Délogement
En cas de force majeure (grève, guerre, inondations, etc.), d’événement exceptionnel ou de problèmes techniques à UNITED COLORS OF BALI.COM rendant impossible le séjour du client, UNITED COLORS OF BALI.COM  mettra tout en œuvre pour trouver un hébergement alternatif, si possible dans un hôtel ou structure similaire de même catégorie. Les frais de délogement (supplément tarifaire) et de transfert seront pris en charge par UNITED COLORS OF BALI.COM sauf en cas de force majeure comme mentionné ci-dessus. UNITED COLORS OF BALI.COM ne pourra être redevable d’une quelconque indemnité complémentaire à ce titre.

11- Perturbations locales
En cas de force majeure ou cas fortuits UNITED COLORS OF BALI.COM ne peut être responsables des nuisances qui viendraient perturber, interrompre ou empêcher votre séjour (sécheresse, inondation, marée noire, coupure générale d’électricité, de gaz, d’eau, grève, travaux…). Par travaux, on entend généralement construction de routes, bâtiments… qui peuvent avoir lieu aux alentours de votre lieu de séjour. UNITED COLORS OF BALI.COM  ne peut être tenu responsable d’actes de tiers avec lesquels il n’a pas de contrat. Aucun recours n’est possible en pareil cas.

12- Assurance – Responsabilités
UNITED COLORS OF BALI.COM décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant leur séjour. Le client sera tenu pour responsable de tout dommage, de toute dégradation, de tout acte de vandalisme qui pourrait survenir du fait de l’occupation des locaux et/ou du fait des participants et/ou du personnel dont il a la charge, tant aux biens mobiliers, de décoration et immobiliers appartenant ou non à UNITED COLORS OF BALI.COM.
Dans le processus de réservation en ligne, sur notre site internet, nous ne pourrons être tenus responsables des éventuels dommages résultant de l’utilisation du réseau Internet tels que pertes de données, virus, rupture de service ou autres problèmes involontaires. Le locataire est tenu d’assurer la villa qui lui est louée. Il doit donc vérifier si son contrat d’assurance habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Dans l’hypothèse contraire, il doit intervenir auprès de sa compagnie d’assurance et lui réclamer l’extension de la garantie ou bien souscrire un contrat particulier, au titre de clause « villégiature ». Une attestation d’assurance pourra lui être réclamée à l’entrée en location ou à défaut le locataire atteste sur l’honneur dès la signature des conditions particulières en avoir souscrit une.

13- Recommandations
Le client s’engage à n’inviter aucune personne dont le comportement est susceptible de porter préjudice à l’établissement, UNITED COLORS OF BALI.COM se réservant le droit d’intervenir si nécessaire.

14- Informatique et libertés
Les clients sont avertis que leur réservation fait l’objet d’un traitement nominatif informatisé. Il est précisé que ces informations ne sont pas communiquées à des tiers.

15- Propriété intellectuelle
Tous les éléments du site de UNITED COLORS OF BALI.COM sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de UNITED COLORS OF BALI.COM.
Personne n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient logiciels, visuels ou sonores.
Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de UNITED COLORS OF BALI.COM

16- Nullité partielle

La nullité d’un ou plusieurs articles des présentes Conditions Générales de Vente n’entraînera pas la nullité de l’ensemble de celles-ci ; tout article qui serait, totalement ou partiellement seulement, tenu pour illégal, nul, invalide ou inapplicable sous l’empire des lois et règlements en vigueur, sera modifié dans la moindre mesure possible permettant de rendre les présentes Conditions valides et applicables.
Toutes les autres stipulations des présentes resteront applicables et produiront tous leurs effets.

17- Attribution de compétences
Les litiges pouvant découler de l’application ou de l’interprétation des présentes conditions générales de ventes seront soumises au droit Indonésien et relèveront de la compétence exclusive des juridictions indonésiennes.