+62 82 144 145 012
  [email protected]
ULUWATU – JIMBARAN

Départ 7h00 pour la presqu’île du Bukit et Uluwatu où un escalier bordé de frangipaniers vous conduira à l’entrée du Temple sacré de Pura Luhur Uluwatu perché sur une falaise de 80 m qui domine l’Océan Indien. Vous visiterez le temple entouré des gardiens « à quatre pattes ».

Arrêt au village creusé dans la falaise pour déguster un thé ou café local en admirant les surfeurs glisser sur des vagues de plus de 4 mètres et sortir des longs tubes qui déferlent. Vous n’oublierez pas de descendre dans la grotte, départ mythique des surfeurs, entre falaises et courant.

Poursuite par la plage de Balangan où vous profiterez d’un moment de détente sur les transats, entre vagues et vaches, pour terminer votre roman ou admirer les surfeurs. Déjeuner dans un warung local face à l’océan. Sieste ou baignade possible.

En fin de journée, départ pour Jimbaran avec ses pêcheurs et bateaux de pêche. Vous découvrirez le marché au poisson local où, vous choisirez directement votre poisson ou crustacés sur l’étal et c’est au bord de l’eau, à la lumière des bougies et au son d’un groupe local, que vous dégusterez le tout, grillé à l’écorce de coco, accompagné d’une soupe, de riz, légumes et salade de fruits.

Retour à United Colors of Bali.

Rates :

– Car+ French speaking driver : 850 000 rp (60 €)

– Car+ English speaking driver : 700 000 rp (45 €)